
Good Morning Campus
Créteil
15 000m² de bureaux transformés en résidence étudiante de 549 appartements, salles de coworking, salle de sport, salle de musique, cuisine collaborative, bibliothèque et espaces multimédias. Gestion Cardinal Campus.
Livraison prévisionnelle : 2023

« Cardinal Campus est notre entité de gestion sur 3 métiers : étudiants, jeunes actifs, et co-working et co-living » explique Thibault Champenier, Président de Cardinal Campus. « Étudiants, jeunes actifs, start-uppers, tous vivent à l’heure de la mobilité, et imposent peu à peu un mode de vie nouveau, le nomadisme immobilier. Pour y répondre, Cardinal imagine des concepts flexibles, des lieux mixtes, conçus pour habiter, travailler et se détendre. »
EN SAVOIR+ sur CARDINAL CAMPUS

UNE transformation de bureaux en logements, une empreinte carbone limitée et un confort amélioré
Située à deux pas du Pôle Universitaire, du métro ligne 8 qui rejoint le centre de Paris et du centre commercial régional
Réemploi de la structure existante et de certains équipements
Parties communes généreuses : salles de coworking, cuisines, salles de sport, musique…
Mobilier réalisé sur-mesure
Le réemploi de la structure permet de réduire fortement l’impact environnemental de la construction notamment en termes de consommation de ressources et de production de CO².
Nous faisons intervenir une société spécialisée dans le réemploi d’équipements. Nous allons déposer soigneusement certains équipements comme sanitaires, lavabos… pour leur offrir une seconde vie.
Exemple de T1 :




Des appartements diversifiés, conçus pour les étudiants et pour tous les budgets
- 549 appartements : du studio au T5 en location, disponibles en coliving
- Entièrement meublé et équipé : kitchenette équipée, salle d’eau équipée, lit, bureau, meubles de rangement, espace repas, kit ménage, kit vaisselle…
- 1200m² d’espaces communs et un superbe rooftop avec jardin partagé
- 90 places de stationnement
Nous vous proposons également des duplex :



Article précédent : Hôtel Casarose - Article suivant : Aux Marronniers s'écrit le temps